Clinique de vaccination et d’impôt


Service de clinique de vaccination

La clinique de vaccination, offerte en collaboration avec le CIUSSS et les comités de locataires des HLM d’Anjou, permet aux aînés de recevoir un service de proximité sécuritaire lors de la période de vaccin antigrippale de l’automne. Cette clinique sans rendez-vous répond bien au besoin des aînés et la présence de bénévoles apporte un sentiment de sécurité apprécié de ceux-ci.

Retour aux servicesNous joindre

Service de clinique d'impôt

La clinique d’impôts est conçue pour venir en aide aux aînés angevins plus démunis. Elle est offerte aux aînés ayant un revenu de moins de 25000$ pour une personne seule et de moins de 30000$ pour un couple. Généralement, elle a lieu au mois de mars, une fois par semaine. Les heures de visite se situent entre 9 h et 16 h.

Les bénévoles responsables des déclarations de revenus sont disponibles une journée par semaine durant tout le mois durant lequel se déroulera la clinique d’impôt. Ceux-ci sont formés et référés par les gouvernements fédéral et provincial et font les rapports d’impôts sur rendez-vous une journée par semaine dans un local réservé par l’organisme.


Retour aux servicesNous joindre
514-351-2517